- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Création de disque de données
Bonjour
j’ai acheté une caméra HDR -CX 100 en 2009. J’ai installé à l’époque le logiciel PMB. J’ai pu graver mes fichiers HD, convertis en SD. J’ai depuis changer d’ordinateur depuis 1 an et suis sous Windows 10…. J’ai réinstallé le logiciel PMB sans problème et lorsque je fais la manip pour graver mon C.D. le gravage plante toujours à 50% de création du disque. Est ce que quelqu’un a eu ce problème et est ce dû à la version sous Windows 10?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Patpro
Plusieurs hypothèses mais une peut-être + vraisemblable: si cela coupe toujours au même endroit peut-être avez vous une rupture de continuité (un noir) dans votre vidéo. Contrôlez bien que ce ne soit pas le cas. De plus vous avez peut-être une version PMB ancienne donc à réactualiser pour W10. Autrement vous pouvez essayer avec des logiciels vidéo gratuits à télécharger comme Windows movie maker, Vidéopad, Shotcut etc... Si vous possédez le logiciel Néro vous pouvez essayer avec Néro vidéo.
Cordialement bouéxière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre réponse. J’avais déjà tester avec différents fichiers video, craignant qu’en fait il y est un problème sur un fichier mais le plantage est le même et toujours au moment des 50% de gravage. Je vais en effet voir comment télécharger une version plus récente de PMB. Merci