Share your experience!
Impossible de reconnaitre le disque dure externe memup usb2 , j'ai beau avoir installé le drivers à partir du cd . Lorsque je le branche Xp trouve une connection d'un nouveau peripherie et il recherche un drivers. Il reconnait bien le raccordement usb mais il veut chercher un pilote
J'ai des peripheries usb en supplement 'souris , modem adsl, imprimante/scanner' sur le portable sony qui fonctionne.
Mais dans sa recherche , la page n'arrete pas de s'afficher en clignetement et je ne peux rien choisir . Je suis donc obligé d'annuler la recherche. Sur le site de memup il y a pas grand chose en aide .
Est ce que quelqu'un connait cette alea ?
Y a t il une mise à jour à faire sur mon portable pour l'usb2?
Merci d'avance
Mat
Salut Mat,
Alume ton disque dur, et apres le VAIO.
Salut Kee lo,
Je viens d'essayer ta manip et il se passe la meme chose . Il y a la fenetre "d'assistant matériel detecté" qui apparait avec veuillez patienter pendant que l'assistant recherche..... "USB 2.0 storage device" .
Cette fenetre n'arrete pas de clignoter et elle recherche toujours . Enfin , je suis obligé de faire la seul manip possible "annulé".
Depuis aujourd'hui j'ai sur mon portable lorsque je l'éteints avec la fonction arreter de XP , les voyants de la batterie 1 et le temoin d'alimentation qui restent allumé. C'est bizarre.....
Mat
T'as deux batterie?
Je comprends pas pourquoi le disque ne veut pas marcher, c'est un mystere.
De-installe le pilote de USB2 et recommence le PC.
J'ai une batterie et j'ai fais l'essai sans batterie , mon portable s'éteint de la meme maniere . Le voyant de mise sous tension et parfois celui de luminusité de l'écran reste allumé. Et il est impossible de redémarrer et je suis obligé de débranché l'alim . Apres il redemarre normalment !!!!.
Incompréhensible .....
Il est encore garantie .
Incompréhensible .....