Join now - be part of our community!

DVD sur FR415S

rbrasseur
Visitor

DVD sur FR415S

:slight_frown: Mon VAIO refuse de lire et d'écrire les DVD-RW Verbatim ??
quelqu'un connait il l asolution ??
Y a t'il de prévu par sony un upgrade du bios pour gérer ces DVD-RW en 4X ??
Merci d'avance de votre réponse.

2 REPLIES 2
grahambird80
Visitor

Votre ordinateur a-t-il travaillé avec les disques de DVD-RW avant ? S'il a eu vous a changé le logiciel d'écriture ou les chauffeurs ?

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Est ce que le graveur prends les disques "-"?