Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Concours photo « Faune urbaine » - les gagnants

profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius
782  Visites

Pour notre dernier concours, nous vous avons chargés d'explorer la faune de votre jardin (de votre rue ou de votre ville). Voici les gagnants du concours « faune urbaine » :

1ère place: « Mitten auf der Straße » sur

1st.jpg

2e place: « Met je kop erboven uitsteken » sur

2nd.jpg

3ème place: « Up » sur

3rd.jpg

Cliquez ici pour parcourir la galerie du concours.

Les informations sur notre prochain concours photo seront bientôt dévoilées, alors restez à l'écoute pour découvrir le prochain thème !

1 Commentaire
profile.country.FR.title
cocolibris
Membre

Bonjour à toutes et tous,

Bravo aux gagnants, j'ai pu voir tellement de belles photos passées pendant la durée de ce concours, néanmoins il faut l'admettre celui-ci est tout de même consacré à des personnes possédant des appareils de très grande qualité, je note également que les photos sont toutes retouchées avec le logiciel photoshop, je n'ai ni l'un ni l'autre, je pense donc à l'avenir rester spectatrice des partages effectués  pour les prochains concours.

Quoi qu'il en soit, l'étonnante diversité de la faune en ville apporte beaucoup d'émotion, selon sa ville on peut découvrir de nombreuses surprises.

J'espère que nous arriverons à protéger , sauvegarder par tout actes citoyens les merveilles que cette terre nous offre, car quand on voit ce qui se passe et la façon dont les espèces disparaissent, il faut être encore plus dans l'action, chacun à sa manière en mode "COLIBRIS".