- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Comment faut il faire pour raccorder mon DCR-TRV22 à mon ordi ( j'ai w vista) l'ordi ne reconnais pas le camescope, j'ai déjà installé le cd-rom qui l'accompagnait.
pouvez vous me trouver une solution pour que je puisse graver mes miniDVs sur l'ordi.
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour tatacoco,
Le transfert de la vidéo en USB n'est pas compatible sous Windows Vista (ni Seven).
Utiliser un cordon I Link pour raccorder le caméscope à l'ordinateur. Ce dernier doit être équipé d'une prise IEEE1394.
Il existe 2 types de prises à 4 ou 6 broches, choisissez celle adaptée à votre PC :
Utilisez ensuite un logiciel comme Movie Maker de Windows pour l'acquisition des séquences vidéo.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour tatacoco,
Le transfert de la vidéo en USB n'est pas compatible sous Windows Vista (ni Seven).
Utiliser un cordon I Link pour raccorder le caméscope à l'ordinateur. Ce dernier doit être équipé d'une prise IEEE1394.
Il existe 2 types de prises à 4 ou 6 broches, choisissez celle adaptée à votre PC :
Utilisez ensuite un logiciel comme Movie Maker de Windows pour l'acquisition des séquences vidéo.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France