Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède depuis quelques temps un MP3 Walkman NWZ-A864 et je suis équipée d'un W7.
D'habitude, quand je branche mon mp3 à l'ordinateur, une fenettre "périphérique et imprimante" s'ouvre avec les différentes options concernant mon balladeur MP3.
Aujourd'hui : rien
L'ordinateur émet quand même le son qu'un périphérique à été branché, mais ne l'affiche pas.
MédiaGo ne l'affiche pas non plus (impossible d'y transférer de la musique, c'est ce que je voulais y faire).
Dans les périphériques et imprimante : windows m'indique un problème avec le pilote, qu'il faut le mettre à jour.
Je ferme toutes les applicationset lance l'installation. L'installation est impossible et une boite
de dialogue m'indiquant de brancher mon appareil apparaît. Hors mon
appareil est connecté. L'écran est bel et bien allumé, affichant "USB (MTP) connectés. Impossible d'utiliser le
lecteur."
Donc :
- Coté lecteur, tout semble fonctionner normalement
- Coté ordinateur : lecteur non reconnu, impossible de dialoguer avec, impossible de le mettre à jour.
Que faire ?
Merci
Ce message a été modifié par: armo2003
Finalement, une énième mise à jour du pilote par Windows a réussit là où elle échouait. Le MP3 est maintenant reconnu. Vous pouvez fermer ce fil de discussion. Merci